10% offre de lancement

notre nouveau bouillon de légumes BIO.

Découvrir

Bouillon d'os.
Délicieux, bio, riche en collagène

Tu peux boire nos bouillons d'os bio purs, en cure ou tu peux les ajouter à tes plats (soupes, sauces, risottos, smoothies, houmous, etc.) - pour profiter du goût intense et naturel.

Acheter nos bouillons d'os

De quoi parlons-nous?

TrueBrodo redonne du goût à la cuisine et aide l'organisme à tetrouver la force. Ici, tu découvres à quel point la teneur en collagène dépend de la qualité du bouillon d'os.

Savoir plus sur la bouillon d'os 

Découvre nos produits


TrueBrodo renforce depuis l'intérieur

Avec la cure de soupe fortifiante TrueBrodo, tu retrouveras ta force naturelle. Ton intestin se réjouira avec toi :)

Voir la cure

Sers-toi quelque chose de bon

Prépare-toi un repas délicieux et sain en un tour de main : avec TrueBrodo, ta soupe légère et énergétique est prête en 6 minutes seulement ; avec en prime une multitude de protéines, collagène et acides gras oméga-3.

Voir les recettes

FAQ – Ce que je dois savoir sur le bouillon d'os

Comment le bouillon d'os TrueBrodo est-il produit ?

Les TrueBrodo sont des bouillons énergétiques faits à la main et fabriqués en Suisse à partir de matières premières suisses Bourgeon bio.

La longue cuisson des os permet d'extraire non seulement le collagène et les acides gras oméga-3 essentiels, mais aussi de précieux minéraux tels que le calcium, le magnésium, le phosphore et le potassium. Pour obtenir la teneur en collagène la plus élevée possible, nous utilisons 320g d'os de bœuf bio ou 300g d'os de poulet bio par verre de bouillon d'os (380ml).

Puis-je diluer les bouillons d'os TrueBrodo ?

Pour cuisiner, tu peux bien TrueBrodo en le diluant. Pour fasire de la soupe, tu peux ajouter entre un demi bocal et un bocal entier Truebrodo d'eau.

Pour la cure TrueBrodo, nous recommandons de boire le bouillon d'os non dilué ou alors seulement légèrement dilué. Ainsi, tu auras autant de collagène que possible dans ton corps, ce qui contribuera à ta santé intestinale.

Pourquoi la consistance du bouillon d'os Truebrodo change-t-elle ?

Le bouillon d'os TrueBrodo est riche en gélatine de haute qualité qui provient du collagène, laquelle est semi-solide à froid. Chauffée ou à température ambiante, la gélatine devient liquide.

D'où viennent les différences individuelles entre chaque bocal de bouillon d'os ?

Le bouillon d'os True Brodo n'est pas un produit industriel. Il est fait à la main ! Ainsi le produit peut présenter de légères différences de couleur, de consistance et de goût.

Retourner à la FAQ